Imprimer

Boue - sels & cosmétiques

on . Posté dans Bien-être

Note utilisateur:  / 0
MauvaisTrès bien 

La boue

Elle se caractérise par le fait d’être en suspension et peut ainsi être utilisée à des effets thérapeutiques puisqu’elle conserve tous les dépôts organiques tels qu’ils sont extraits de la région de Sedom et Ein Ghedi. Les éléments en suspension (et non en solution) permettent une absorption considérable d’eau et confèrent élasticité et plasticité.

Dans sa facture, cette boue peut être utilisée pour les bains , mais nous la recommandons surtout pour les enveloppements car elle retient la chaleur et exerce un stimulus physique dans le traitement de contusions, problèmes respiratoires, sanguins, dermatologiques, rhumatismaux etc..

Les sels

Les sels de Spa Cosmetics sont l’objet d’une surveillance spéciale afin qu’ils soient parfaitement asséchés par l’énergie solaire, de façon à ce qu’il ne reste plus d’impuretés, ni de sédiments de NaCl. Après le séchage final, le sel est tamisé selon le désir de l’acquéreur. Il est particulièrement hygroscopique et est vendu en sacs de 25 kg hermétiques ou en bidons de 10 kg .Pour les hôtels et les usages personnels ,il est présenté en 250 gr. Il apporte apaisement et bien-être dans tous les cas de fatigue, de problèmes musculaires, de rhumatisme, d’ostéoporose etc.. Il peut être incorporé aux piscines d’hôtels et de fitness à raison de 1 pour 4 de manière à apporter un « plus » aux établissements thermaux. ou aux centres sportifs.

Les cosmetiques

Les minéraux, partie intégrante de toute la gamme , assurent une parfaite restauration intracellulaire de l’épiderme. La concentration de cations, magnésium et calcium est très élevée et apportent ainsi l’effet « anti-rides » tant souhaité par la clientèle et cela maintient indéniablement le succès des produits de la Mer Morte .

découvrez la suite sur le site spacosmetics

On a aimé

Participer

  • Communiqué de presse
  • Ecrire un article
  • Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Support