Imprimer

Le spa, apporteur de bien être

on . Posté dans Bien-être

Note utilisateur:  / 0
MauvaisTrès bien 

Plusieurs hypoestheweb et les spathèses ont été formulées sur l'origine du mot Spa, tout d'abord nous savons qu'il y a des chances qu'il soit de provenance latine. Il pourrai venir de la contraction de Sanitas Per Aquam ou Salus Per Aquam qui veut dire la santé par l'eau, ou bien il s'agirai du toponyme de « source jaillissante » du latin sparsa voire spatia qui se traduit par "espace libre". Il est possible que l'utilisation de ce nom ait un rapport avec la station thermale de la ville de Spa, connu pour ces bienfaits depuis des centaines d'années. 

Le spa connaît un triomphe dans l'hexagone. ll est plus réduit qu'une piscine mais procure plus, de bien-être et de plaisir puisque les vertus rattachés à son utilisation sont abondantes:



la circulation sanguine 

La partie du corps plus sensible de présenter des troubles circulatoires est la partie inférieure , tels que les jambes. Les problèmes circulatoires sont aussi bien présents chez les hommes ou les femmes. Les jets à hautes pressions du spa favorise la circulation sanguine par la stimulation des muscles et le massage des vaisseaux sanguins , ajouter au fait que l'eau chaude augmente le flux sanguin par dilatation des vaisseaux.

La tension nerveuse

Toute personne dans un jacuzzi sécrète de l'endorphine, appelé communément l'hormone du bonheur. Cette morphine réduit les effets de la dépression et du stress, elle inhibe les douleurs musculaires et tendineuse. Une fois sécrétée ; depuis le cerveau elle se propage dans le système nerveux central et le sang, et dynamise l’organisme tout entier.

La désintoxication

la température de l'eau d'un spa vous aide à éliminer les toxines présentes dans votre  organisme par la transpiration, et à cela s'ajoute le drainage lymphatique avec le massage des ganglions qui vont libérer des globules blanc pour désinfecté l'ensemble du corps. L'amélioration de l'irrigation sanguine offre un apport en oxygène, les toxines sont mieux évacuées

 Le vieillissement

L' hydromassage d'un bain à remous vous confère des propriété anti-âge, car il tonifie les tissus et atténue ces crispations. Tout comme l'électrostimulation, cette action mécanique sur le derme et les muscles permet d'harmoniser les contours de la peau, et éliminer les cellules graisseuses .

Le spa idéal chez soi pour votre bien être

 Le massage, la chromathérapie, et l’aromathérapie à l'intérieur d'un seul Spa, le Bornéo nouveau né de la compagnie spa Sun 

Le système arc-en-ciel prévoit des variations de couleurs pour vous détendre et vous remettre en forme, vous vous offrez à la maison une balneo comme vous le souhaitez, à votre rythme, à l'instant de la journée à votre gôut, vous aimerez ajouter une musique d'ambiance pour plonger dans un univers de relaxation.

Il est possible l'intensités des jets provenant des buses, pour devenir une douce caresse, si vous désirez simplement un instant de détente.

Vous pourrez au sein de ce bain tourbillon compléter votre massage avec des huiles essentiels,  grâce un diffuseur de parfum. Ce sont les bulles d’air des jets qui sont chargées avec les parfums, grâce au système spécial, et vous permettent de bénéficier de votre séance d’aromathérapie. Pour que le thermalisme a domicile ne soit pas un luxe inaccessible, Tropicspa.fr distribue ce modèle de spa moins cher et fait souvent des offres spéciales, qui pourront être des bons de réduction ou présents, ou carrément de très bonnes occasions à l'instant des déstockages.

 

 

 

 

 

 

On a aimé

Participer

  • Communiqué de presse
  • Ecrire un article
  • Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Support